3 leçons de séduction imparables !
Vous avez envie de plaire à monsieur ou madame et vous cherchez quelques enseignements pour vous perfectionner dans ce domaine ? Vous êtes au bon endroit ! Sachez que séduire quelqu’un peut se faire spontanément par des jeux de regards, de belles paroles ou même un physique à tomber, ou cela peut se travailler grâce à quelques techniques imparables.
Pour mieux vous apprendre cet art à part entière, voici 3 leçons de séduction qui feront de vous un vrai tombeur !
Apparence, langage et façon de faire, tout doit être revu pour faire d’un homme lambda un séducteur-né.
Les paroles flatteuses !
Avoir de la tchatche est un atout de taille pour réussir avec les femmes ! Si vous êtes timide et que vous ne savez pas quoi dire face à l’élue de votre cœur, cela peut donner une mauvaise image de vous, c’est pourquoi, nous allons consacrer notre première leçon de séduction à la tchatche.
L’art de la conversation se résume à avoir une conversation normale, détendez-vous, parlez spontanément de la pluie et du beau temps, sans trop réfléchir !
Essayez aussi d’avoir toujours un mot gentil à dire, vous pouvez faire des compliments sincères pour flatter votre amoureuse, mais ne pas trop en faire non plus ! Pensez aussi à éviter les silences pesants, qui ont tendance à faire monter la pression.
Si vous avez toujours quelque chose à dire à votre coup de cœur, vous pouvez même vous renseigner sur ses centres d’intérêt au préalable, mais la principale astuce pour avoir de la tchatche est d’être soi-même, les mots viendront tous seuls !
Augmenter ses chances de réussite et se rapprocher de la personne qui vous plaît !
Il est bien connu que c’est avec l’expérience que l’on s’améliore dans un domaine, c’est un peu la même chose avec la séduction ! Il vous faudra beaucoup aborder et quelques échecs pour que ça finisse par payer. De plus, dites-vous que si ça ne fonctionne pas avec quelqu’un, c’est que ce n’était pas le bon, car comme on dit « un de perdu, dix de retrouvés » !
Voici 2 règles d’or pour augmenter vos chances de réussir dans le domaine de la séduction :
- vous devez vous prendre plusieurs râteaux pour vous améliorer ;
- vous devez beaucoup séduire pour multiplier vos chances pour que la magie opère.
Mais attention tout de même à ne pas franchir la limite. Vous ne devez absolument pas séduire tous les hommes ou femmes que vous croisez dans votre chemin, sinon, vous risquez d’avoir une mauvaise réputation. L’élue de votre cœur devra être spéciale pour vous !
Pas besoin d’aller chercher midi à quatorze heures, pour montrer à une personne qu’elle vous plaît, homme ou femme, il faut obligatoirement lui porter de l’intérêt. Lui faire des compliments, se rapprocher d’elle ou même avoir des petites attentions envers elle.
À chaque fois que vous réduisez les distances entre votre bien-aimée et vous, plus l’attirance sera là, vos chances de la séduire seront donc plus grandes. Il faut juste que cette personne-là sente votre présence, s’habitue à vous, et qui sait, commence à éprouver quelque chose envers vous !