Nos tips pour devenir un séducteur classe et élégant !
Séducteur, dragueur, donjuan, tout cela définit un seul et même homme, celui qui attire le regard des femmes et qui sait en profiter. Pourtant, on ne nait pas séducteur, on le devient. C’est donc à la portée de tous d’être attirant et de séduire par des petits gestes, aussi innocents soient-ils.
Apparence, langage et façon de faire, tout doit être revu pour faire d’un homme lambda un séducteur-né.
Pour devenir un séducteur, il faut penser comme un séducteur
Il faut donc penser comme un séducteur pour en devenir un, mais que veut dire cela concrètement ? Un séducteur est un homme qui ne manque pas de confiance en lui. Il sait gérer ses émotions, tenir loin ses inquiétudes et renforcer ses points faibles.
Loin d’être méchant, le séducteur est plutôt un homme que rien ne peut toucher, en apparence du moins. Il n’a pas la réputation d’avoir de longues relations sérieuses, mais de nombreuses et courtes relations. Cela dit, mieux vaut ne pas se vanter de cela, car les femmes ne sont pas attirées par les ‘’collectionneurs’’.
Tout comme aux échecs, le séducteur sait prévoir ses coups et il a toujours une longueur d’avance. S’il est en soirée entre amis, il pense déjà à la prochaine soirée, comme s’il n’y avait pas de vide dans son emploi du temps.
Devenir un séducteur en adoptant la bonne apparence
Un homme séducteur est un homme qui prend soin de son apparence, et cela passe par :
L’expression ‘’l’habit ne fait pas le moine’’ n’aura jamais été aussi fausse. Un séducteur est élégant sans trop en faire, des vêtements repassés et pas très moulants, un style tout en élégance sans trop de chichis, des chaussures propres, des accessoires qui personnalisent la tenue, voilà comment doit s’affubler un homme séducteur.
Il doit aussi savoir prendre soin de lui en suivant un bon régime alimentaire et en améliorant sa condition physique. Au programme : développement des muscles, pratique d’un ou deux sports par semaine, des courses à pied régulières…
Un homme séducteur s’exprime avant tout avec le langage corporel, il montre qu’il a de l’assurance et qu’il consacre son énergie aux gens qu’il apprécie. Il ne fuit pas le contact visuel et cherche, au contraire, à le prolonger.
Quant à la bonne hygiène corporelle, elle est le fief du bon séducteur. Des douches régulières, un parfum masculin, des cheveux bien coiffés et une haleine fraîche, c’est là
Conseils de drague pour devenir séducteur
Penser, s’habiller et agir comme un séducteur ne suffit pas, il faut, à présent, passer à l’action. Pour s’initier, on recommande au séducteur d’approcher les filles souriantes, de bonne humeur et qui adorent s’amuser. On évite d’office celles qui ont l’air ennuyées ou qui sont collées à leurs portables.
On évite aussi les filles en quête de maris potentiels, ou encore celles qui ne sont pas libres. Un séducteur sait se montrer taquin et parle à chaque fille comme si elle était unique au monde. Il sait aussi faire des compliments et donner toute son attention à une seule personne.